The Walking Dead saison 7 : Signification du “A” sur la tenue de Daryl révélée

0

the-walking-dead-saison-7-signification-du-a-sur-la-tenue-de-daryl-une

Les bonus des Blu-ray de la saison 7 de The Walking Dead révèlent la signification du “A” sur la tenue de Daryl dans l’épisode 3.

Dans l’épisode 3 de la saison 7 de The Walking Dead, Daryl porte une tenue sur laquelle se trouve un “A” géant. Depuis la diffusion de cet épisode, les fans les plus curieux se demandent sa signification. Grâce aux Blu-ray de la série, la réponse a été donnée.

Sur les commentaires de l’épisode The Cell, Norman Reedus et la scénariste Angela Kang ont discuté du parcours de Daryl dans cet épisode. Quand le vêtement arrive, Kang révèle ce que le “A” signifie. Un  “A” qui se transforme en “C” en français puisque comme elle l’explique “ça veut juste dire connard,” soit “asshole” en anglais.

Elle continue : “Ce sont des gamins,” dit-elle de Negan et ses hommes. Faussement naïf, Reedus répond qu’il pensait que ça voulait dire “aquarius” (verseau).

A noter que cette tenue devait être à l’origine une combinaison d’ouvrier mais le showrunner Scott Gimple a préféré des pulls parce que les combinaisons rappelaient trop celles d’une autre série : Lost, en référence aux combinaisons de Dharma Initiative.

Ces mêmes Blu-ray dévoilent aussi la scène complète du rêve de Rick et pleins d’autres bonus.

The Walking Dead revient le 23 octobre sur OCS Choc avec le 100ème épisode de la série.

Source : ComicBook / Crédit ©AMC

Partager