Stranger Things saison 2 : « Plus profonde et plus sombre » selon Millie Bobby Brown

0

stranger-things-saison-2-plus-profonde-et-plus-sombre-selon-millie-bobby-brown-une

Millie Bobby Brown parle de son personnage Eleven et tease une saison 2 de Stranger Things plus profonde et plus sombre.

La saison 2 de Stranger Things n’arrivera pas avant la période d’Halloween sur Netflix. Cependant, le casting n’arrête pas de teaser les événements à venir. La jeune Millie Bobby Brown qui est devenue une star instantanée grâce à son rôle dans la série, tease aussi la suite. S’il semble qu’Eleven se sacrifie à la fin de la saison 1, elle sera bien présente dans la saison 2.

Dans une interview à Deadline faite durant le tournage de la saison 2, elle confie : “Je suis de retour et plus forte que jamais. Je suis vraiment très contente d’être de retour avec ma famille. Honnêtement j’ai hâte que tout le monde la voit.”

Comme ses collègues avant elle, Brown tease une saison 2 plus sombre : “Cette saison est tellement plus profonde et sombre par rapport à l’année dernière. C’est génial parce que c’est Netflix et qu’on peut tout voir d’un coup.”

La jeune actrice parle aussi de son personnage et de l’impact qu’Eleven a eu sur le public : “Nous avons des personnages tellement forts dans la série, tout le monde adore Hopper, Dustin et Mike. Ils ont tous de superbes traits de caractère mais je pense qu’Eleven parle aux gens parce qu’elle est différente. C’est une personne rejetée, c’est une bête curieuse et c’est pour ça que les gens s’identifient à elle. Les gens l’aiment parce qu’elle n’est pas comme les autres et Mike l’adore parce qu’elle est unique.”

L’actrice avoue aussi qu’elle ne savait pas qu’elle avait des pouvoirs. Il lui a fallu “deux épisodes pour comprendre qui était Eleven et maintenant, elle fait partie de moi.”

Brown tease aussi que parmi les théories des fans, certaines réponses sont bonnes : “Elles sont quelque part, vous n’avez plus qu’à remettre les pièces du puzzle ensemble.”

Elle recommande aussi de “revoir la saison 1 puis regarder la saison 2 ensuite pour vraiment comprendre ce que ça veut dire. La saison 2 ne fonctionne pas sans la saison 1.” Elle ajoute : “C’est comme un film, vous ne regarderez pas les choses comme un épisode. Vous remettez les pièces en place. C’est vraiment bien.”

La saison 2 de Stranger Things arrive le 27 octobre sur Netflix.

Source : Deadline / Crédit ©Netflix

Partager