The Walking Dead saison : Norman Reedus imagine la fin de Daryl

0

Norman Reedus explique comment il imagine la fin de Daryl dans The Walking Dead.

Rassurez-vous, Daryl ne risque pas de mourir de si tôt dans The Walking Dead. Avec Rick, il est quasi assuré de vivre jusqu’au bout, même si on ne sait jamais avec cette série, qui adore surprendre ses spectateurs.

Mais si Daryl est plutôt à l’abri, cela n’empêche pas son interprète d’imaginer la fin de son personnage. En effet, dans une interview à CNET, Norman Reedus semble ne pas vouloir que Daryl meurt. Quand on lui demande comment il souhaite que se passe la fin pour lui, il répond : “Je pense qu’il y aura un coucher de soleil. Je marcherai vers une montagne et un louveteau sortirait des bois et me suivrait.” Un peu cliché, non ?

Et oui, Reedus souhaite que Daryl s’en sorte vivant et l’a toujours dit. Les fans seraient aussi dévastés si le personnage mourait au point où ils ont toujours dit qu’isl créeraie,t une émeute si ça arrivait. Une émeute que Reedus est même prêt à commencer lui même puisque l’an dernier, dans une interview au Nerdist, il disait : “Je commencerai l’émeute moi-même si ça arrivait.”

Il ajoutait : “Je suis très reconnaissant, j’ai investi beaucoup de travail dans le personnage pendant longtemps et j’adore vraiment mon boulot. J’aime énormément les gens avec qui je travaille et j’adore tous les fans qui me soutiennent et moi aussi je les soutiens. J’essaie de faire de mon mieux pour eux. C’est une grande famille dont je suis fier de faire partie.”

A moins d’un énorme retournement de situation et si AMC ne veut pas partir en fumée, Daryl devrait être sain et sauf dans la saison 8 de The Walking Dead qui démarre le 23 octobre prochain sur OCS.

Source : TVGuide / Crédit ©AMC

Partager