Game of Thrones saison 7 : L’épisode 6 a fuité et arrestations pour l’épisode 4

1

Game-of-Thrones-saison-7-les-premiers-synopsis-officiel-une

HBO continue de subir des fuites. L’épisode 6 de la saison 7 de Game of Thrones à fuiter et des arrestations ont été effectuées pour la fuite de l’épisode 4 en Inde.

Ça ne s’arrête plus. Un nouvel épisode de Game of Thrones aurait fuité en ligne. Il s’agit de l’épisode 6 de la saison 7 mais cela n’aurait aucun rapport avec la cyber-attaque survenue il y a deux semaines.

Ironiquement, comme la fuite de l’épisode 4, cet épisode serait arrivée à cause d’un diffuseur officiel de la série. Cette fois-ci, elle proviendrait de HBO Spain après avoir mis en ligne l’épisode par accident. Selon Reddit, les fans ont commencé à transmettre l’épisode en live sur les réseaux sociaux.

Souvenez-vous l’épisode 4 de la saison 7 avait aussi atterri sur la toile après une fuite venue du distributeur indien Star India. Les dirigeants promettaient qu’ils allaient prendre les mesures nécessaires pour trouver les coupables. Aujourd’hui, quatre personnes ont été arrêtées pour cette publication non-autorisée de l’épisode The Spoils of War. Selon la police, ces quatre individus avaient accès aux épisodes de la série.

Décidément, les ennuis continuent pour HBO qui a encore subi des menaces et a été victime des hackers. Si dans un premier temps la chaîne était prête à payer une partie de la rançon en bitcoin, elle a finalement retiré son offre après la fuite des nouveaux épisodes de la série Curb Your Enthusiasm (Larry et son Nombril), qui est prévue pour une diffusion en octobre. Il y a avait également des épisodes inédits de Ballers, Insecure et des nouveautés Barry et The Deuce.

Après la diffusion de plusieurs fichiers et mails, HBO se retrouve avec une épée de damoclès au dessus de la tête et ne sait clairement plus quoi faire d’autant que la chaîne fait face à des fuites de tous les côtés. Dur d’être diffuseur d’une série plebiscitée.

Game of Thrones en offre légale en France, c’est le dimanche en simultané et à la demande sur OCS City et OCS Go.

Source : WiC, Deadline, BI / Crédit ©EHBO

Partager

  • david

    déjà dispo sur french-stream