Game of Thrones saison 7 : “Le dernier épisode est incroyable” selon Kit Harington

0

game-of-thrones-saison-7-les-dragons-vont-ils-reconnaitre-jon-theorie-une

Kit Harington discute du parcours de Jon Snow dans Game of Thrones ainsi que du dernier épisode de la saison 7.

Jon Snow a passé une bonne partie de la saison 7 de Game of Thrones à Peyredragon. A la fin de l’épisode 5, il était en direction du nord du Mur pour récupérer un mort et prouver leur existence. La saison est presque finie, certes, mais la série s’approche aussi de sa fin, puisque la prochaine saison sera la dernière.

Dans une interview avec la HFPA (les Golden Globes), Kit Harington est revenu sur son parcours dans la série et celui de son personnage : “Ce fut un parcours incroyable. Ça l’a été durant ma vingtaine et sa vingtaine à lui. Nous avons en quelque sorte grandi ensemble et ce sera très dur de le laisser partir.” Il ajoute : “Je l’adore. J’adore le jouer et faire partie de la série. C’est l’une des choses les plus significatives de ma vie.”

Il est aussi reconnaissant d’être dans Game of Thrones, parce qu’elle lui a apporté d’autres rôles et lui a permis de travailler. Il avoue tout de même que la camaraderie de l’équipe lui manquera.

Quant à la saison en elle-même, Harington réitère que les événements s’accélèrent. Cette interview ayant eu lieu avant la diffusion, il teasait également les différentes rencontred et réunions. Ce qu’il confie surtout, c’est que “le dernier épisode est incroyable. Il sera plus long et servira de modèle pour l’année prochaine.”

Le dernier épisode sera en effet de 81 minutes. Ce sera l’épisode le plus long de la série jusqu’à présent. Le fait qu’il tease que cela “servira de modèle pour l’année prochaine,” laisse entendre que les 6 derniers épisodes qui composeront la saison 8 seront en effet plus long. C’est que disait un membre de l’équipe de la série il y a quelques semaines. La personne confiait que les épisodes seraient comme des films.

Quant à sa carrière, l’acteur ne dit pas ce qui se passera après Game of Thrones mais il a un projet qui, selon lui, sera « le parfait point de départ” après la série.

Game of Thrones, c’est le lundi sur OCS et OCS Go.

Kit Harington sur Game of Thrones

Source : WiC / Crédit ©HBO

Partager