Grey’s Anatomy saison 14 : Changement de ton annoncé

0

grey-s-anatomy-kelly-mccreary-maggie-saison 13

Découvrez quand les événements du premier épisode de la saison 14 de Grey’s Anatomy reprendront. Et changement de ton annoncé pour la suite.

A la fin de la saison 13 de Grey’s Anatomy, une explosion est survenue à l’hôpital. Les dégâts étaient immenses, non seulement matériels mais aussi au niveau émotionnel. Et selon Kelly McCreary, les choses reprendront là où nous les avons laissé.

Dans une interview à EW, elle déclare : “Evidemment, il y a des dégâts dans l’hôpital.” Elle ajoute : “Mais dans la vraie tradition de Grey’s Anatomy, c’est un obstacle surmontable parce que nous sommes des docteurs surhumains. Ç’est comme une métaphore de la transformation que va subir la série en termes de ton.”

Si l’explosion est bien sûr un événement tragique, il semble que le reste de la série sera bien plus léger selon l’interprète de Maggie. C’est aussi ce que laissait entendre Jessica Capshaw (Arizona) dans un entretien avec E! News. Elle qualifie le premier épisode de “vertueusement hystérique”. Capshaw explique : “C’est très drôle, très irrévérencieux à sa façon.”

Il sera intéressant pour les fans de voir quelle direction prendra vraiment la saison 14 après la tragédie du final. Et surtout à quel point les choses seront plus légères, d’autant que la série abordera le thème des violences conjugales avec Jo. On ne peut pas être trop léger avec ça, mais Grey’s Anatomy a prouvé par le passé qu’elle savait trouver l’équilibre entre le tragique et le comique.

Grey’s Anatomy revient le 28 septembre sur ABC.

Source : EW et E!News / Crédit ©ABC

Mots-clefs

Partager