Game of Thrones saison 7 : Depuis que Bronn a tiré sur un dragon, son facteur ne lui parle plus

2

game-of-thrones-saison-7-bronn-a-tire-sur-un-dragon-son-facteur-ne-lui-parle-plus-une

Parce qu’il a tiré sur un dragon dans Game of Thrones, le facteur de Jerome Flynn, alias Bronn, ne lui parle plus.

Il y a des moments où la frontière entre la réalité et la fiction est complètement brouillée à un point où les gens prennent les acteurs pour leurs personnages. Ou du moins, les gens dans la vraie vie ont du mal à dissocier les personnages des acteurs.

Un acteur qui en a fait les frais cette semaine est Jerome Flynn, l’interprète de Bronn dans Game of Thrones. En effet, dans le dernier épisode de la série, Bronn a blessé Drogon, le dragon chouchou de Daenerys, avec son arbalète sophistiquée. Ce fut un moment choquant pour les fans et Flynn a ressenti les répercussions de cet acte dans la vraie vie.

Image result for bronn drogon gif

Il est devenu impopulaire à cause de ça : “Mon facteur ne me parle plus parce que j’ai tiré sur un dragon,” a-t-il dit au blog Making Game of Thrones. Il ajoute : “Oui j’ai tiré sur cette chose donc c’était réel. Ça faisait partie d’une séquence et de l’entraînement. Les armuriers dans la série sont des génies et ils font en sorte que tout ait l’air aussi authentique que possible. C’est probablement l’arme la plus cool avec laquelle je peux m’amuser.”

Son facteur ne lui parle plus, mais Flynn n’a pas l’air de regretter son geste !

Game of Thrones, c’est tous les lundis sur OCS City et OCS GO.

Source : Making Game of Thrones / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager

  • Feud

    Énormément de fautes et étourderies très évitables dans vos articles Aïssatou, il faudrait relire un peu..
    « Frontière complètement brouilléE » ; « les gens dans la vraie vie onT du mal » ; « tout AIT l’air (verbe avoir!) ;
    Pareil sur l’article de The exorcist : « Nous asseyons » ; « John Cho qui a rejoint incarnera »,
    celui de Ant-man 2 : « ces individus seront utiliséS » ;
    celui de Stranger Things : « ne jamais la l’avoir regardée » ; « qu’elle n’a trouvÉ le temps » ; « Elle avoue aussi que sa famille ne regarde pas non plus la famille » (palme de la phrase qui ne veut rien dire) ;
    celui de How i met : « une deuxième tentative a ratÉ » ; « c’est donc un troisième essai pour la série qui ne veut veut vraiment pas mourir »
    Et celui de Walking Dead : « un joli (sans le -e) coup » ; « Il sera intéressant de voir, plus séries de genre » => là il y a une virgule en trop et un mot manquant..
    Et je passe les autres articles..

  • Leftovers

    Quel manque de professionnalisme énorme que de bloquer les utilisateurs qui vont font remarquer certaines grosses fautes que vous faites et de supprimer les commentaires par la suite. Les fautes ça arrive, par contre bloquer pour ce motif est ridicule. Je pensais que ce site était un espace ouvert à la critique, ce dont vous n’êtes visiblement pas capables. C’est dommages.