Legends of Tomorrow saison 3 : White Canary veut rencontrer Black Siren

0

legends-of-tomorrow-saison-3-white-canary-veut-rencontrer-black-siren-une

Caity Lotz de Legends of Tomorrow pense que White Canary et Black Siren devraient se rencontrer dans l’Arrowverse.

Depuis le retour de Katie Cassidy dans l’Arrowverse sous la forme de Black Siren, les fans de l’univers DC de la CW espèrent que la Laurel Lance de la Terre 2 rencontre Sara Lance alias White Canary. Et apparemment, ils ne sont pas les seuls puisque Caity Lotz espère que cette rencontre arrivera dans Legends of Tomorrow ou dans Arrow.

Ce ne sera pas facile pour Sara de faire face à cette femme qui est le portrait craché de sa soeur sans vraiment être sa soeur. Dans une interview à TVGuide, Lotz confie : “Je ne sais pas si Sara rencontrera Black Siren mais j’ai le sentiment que ça doit arriver.”

Si elle arrive un jour, cette rencontre ne sera pas très heureuse : “Ce ne sera pas génial de voir cette personne qui est votre soeur mais ce n’est pas votre soeur. Je ne sais pas comment cela sera pour Sara et ce qui arrivera.”

Il n’y a pas que Black Siren qui devrait donner des émotions à Sara, il y a aussi le fait que Dinah Drake à endosser le rôle de Black Canary. En effet, Dinah a pris les fonctions de Laurel et elle mettra même le costume la saison prochaine dans Arrow. A ce sujet, Lotz espère juste que “tant qu’elle ne met pas la veste de Laurel, ça ne devrait pas la gêner. Je suis sûre qu’elle sera plein de soutien là dessus.”

A la fin de la saison précédente de Arrow, Quentin Lance, le père de Sara et Laurel, a donné sa bénédiction pour que Dinah soit la nouvelle Black Canary et reprenne pleinement le flambeau de Laurel. Si Quentin est pour, Sara ne devrait pas non plus avoir de soucis avec ça. Dinah a prouvé qu’elle méritait le titre.

Avec le crossover qui aura lieu fin novembre, qui sait, peut être que Sara rencontrera Black Siren et la nouvelle Black Canary.

Legends of Tomorrow revient le 10 octobre pour sa troisième saison et Arrow reprendra du service le 12 octobre sur la CW.

Source TVLine / Crédit ©CW

Partager