How I Met Your Mother : Une scénariste pour le spin-off

0

How I Met Your Mother Saison 9 : Le final était plus long (spoilers) - Une

How I Met Your Father, la série spin-off de How I Met Your Mother est de retour en développement et trouve une scénariste.

Le spin-off de How I Met Your Mother n’est pas mort. Cette semaine, il a été annoncé que la série How I Met Your Father était à nouveau en développement chez 20th Century Fox TV. Aujourd’hui, on apprend que Alison Bennett (You’re the Worst) écrira le pilote de la série.

En 2014, CBS avait fait une première tentative de spin-off pour How I Met Your Mother intitulé How I Met Your Dad. A l’époque, le pilote était écrit par Carter Bays et Craig Thomas les créateurs de How I Met Your Mother, avec la complicité de Emily Spivey (Up All Night). Le pilote de How I Met Your Dad voyait Greta Gerwig dans le rôle principal et Meg Ryan en narratrice. Ce projet est tombé à l’eau.

L’an dernier, une deuxième tentative a ratée avec à la tête du projet les scénaristes Isaac Aptaker et Elizabeth Berger qui sont désormais co-showrunners de This is Us auprès de Dan Fogelman.

C’est donc un troisième essai pour la série qui ne veut veut vraiment pas mourir. Comme pour la série originale, How I Met Your Father suivra une femme qui racontera l’histoire de sa rencontre avec le père de ses enfants. Si pour le moment aucun acteur de la série originelle ne s’est exprimé sur une éventuelle participation, Kyle Maclachlan, lui, ne serait pas contre un retour du Capitaine comme il l’avait expliqué  au Festival de Monte Carlo, lorsque le Cerveau lui posé la question.

A noter que Bays et Thomas restent producteurs exécutifs de la série.

Pour le moment, aucune chaîne n’est attaché au projet.

Source : EW / Crédit ©CBS

Partager