Grey’s Anatomy saison 14 : Le passé violent de Jo exploré

0

greys-anatomy-saison-14-le-passe-violent-de-jo-explore-une

La saison 14 de Grey’s Anatomy explorera encore plus le passé de Jo de manière émotionnel.

Le Dr Jo Wilson a traversé son lot de drames dans Grey’s Anatomy et ce n’est pas fini. En effet, Après avoir révélé qu’elle était mariée à un homme violent, la jeune femme devra faire face à son passé quand il refera son apparition. Et même avant ça, elle devra gérer ce qui se passe dans sa vie amoureuse.

L’actrice Camilla Luddington s’était déjà un peu exprimée sur la suite pour Jo sans vraiment en dire trop. Ce qu’elle confie, c’est que la série “explorera encore plus l’histoire de Jo,” a avoué cette dernière à TVLine.

Elle ajoute : “Je sais qu’avec cette histoire de violence domestique, nous souhaitons montrer l’étendue des dommages émotionnels que cela provoque chez une personne. Quels sont les éléments déclencheurs d’une crise, comment cela affecte leurs relations passées et futures, les détails de leur expérience… et j’espère que la série montrera comment elle s’en remet. Ce sera très intense à jouer mais je suis honorée qu’on me donne cette opportunité d’aborder quelque chose d’aussi complexe.”

L’ex de Jo, Paul (Matthew Morrison), n’arrivera pas tout de suite dans la série. S’il a été révélé qu’il aura un rôle important dans la saison 14, ce ne sera pas dès le début de la saison. Luddington révèle qu’elle n’a pas encore lu de scénario avec Paul. Les téléspectateurs ont déjà eu un aperçu de Paul à la fin de la saison 13 quand Alex le retrouve à une conférence. Il a voulu le confronter mais n’a finalement pas agi. Il est certain que quand Jo découvrira la vérité, elle ne sera pas très contente.

En attendant que Paul arrive, elle sera prise entre deux feux avec DeLuca et Alex. DeLuca a développé des sentiments pour Jo mais Alex est toujours dans le coin de sa tête. S’il semble que les choses avec Andrew n’aillent pas plus loin, la possibilité qu’elle se remette avec Alex est présente. Cependant, l’action d’Alex à la fin de la saison 13 pourrait tout compromettre.

Grey’s Anatomy revient le 28 septembre prochain sur ABC avec un double épisode.

Source : IBT / Crédit ©ABC

Mots-clefs

Partager