Thor Ragnarok : Nouvelle affiche et Lady Sif de retour ?

0

thor-ragnarok-nouvelle-affiche-et-lady-sif-de-retour-une

Découvrez une nouvelle affiche internationale pour Thor Ragnarok et il semble que Jaimie Alexander alias Lady Sif, soit de retour.

Elle n’avait pas été confirmée jusque là et pourtant, il semble bien que Sif soit bien présente dans Thor Ragnarok. En effet, son interprète Jaimie Alexander (Blindspot) a été confirmée pour le film.

S’il semble que cela est arrivé par accident, la nouvelle est sortie cette semaine à l’occasion d’une promo pour l’émission Talking with Chris Hardwick dont l’actrice sera invitée dimanche prochain. Une fan de l’actrice a tweeté la vidéo dans laquelle elle est annoncée comme “Jaimie Alexander de Thor Ragnarok.”

Noter bien que c’est peut être une erreur mais il y a peu de chances.

En plus de ça, une nouvelle affiche du film a été dévoilée. Il s’agit d’une affiche concoctée pour le marché asiatique avec tous les personnages, dont Hela (Cate Blanchett), qui les surplombe avec un regard menaçant.

thor-3-affiche-international

Dans Thor 3, le héros arrive à Asgard après avoir entendu dire que son monde était en danger. Quand il arrive chez lui, il découvre que les méthodes de règne de Loki, qui se fait passer pour leur père Odin, ont menés à la libération de la prisonnière Hela. Le face à face avec Hela ne sera pas de tout repos pour Thor qui se retrouvera propulsé sur Sakaar, une planète barbare dirigé par le charmant mais néfaste Grandmaster. Il va rencontrer, Valkyrie, une guerrière qui va le mener au Grandmaster. Thor est forcé de devenir un gladiateur et c’est pour ça qu’il se coupe les cheveux et n’a plus son marteau.

Au casting de Thor 3 Ragnarok on retrouve Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Tom Hiddleston, Idris Elba, Anthony Hopkins, Cate Blanchett, Jeff Goldblum, Tessa Thompson et Karl Urban.

Réalisé par Taika Waititi, le film est prévu dans les salles le 25 octobre 2017.

Source : Coming Soon / Crédit ©Marvel

Mots-clefs

Partager