Terminator : Tournage du nouveau film en 2018 avec Schwarzenegger

2

terminator-james-cameron-et-tim-miller-pour-un-nouveau-film-une

Le nouveau Terminator devrait se tourner en 2018 et Arnold Schwarzenegger sera bien de retour.

Il a dit qu’il reviendrait. Il reviendra. Alors que les choses se mette en place pour un nouveau Terminator, il est désormais certain qu’Arnold Schwarzenegger sera de retour. C’est l’acteur lui-même qui a annoncé la nouvelle à The Playlist. Il parle aussi du retour possible d’une autre franchise : Conan.

Il confie : “En mars l’année prochaine, je filme Terminator 6. James Cameron et David Ellison sont de retour et puis ensuite [on fera] Conan.”

Même si James Cameron est très occupé avec Avatar, le réalisateur travaille depuis plusieurs mois sur de nouveaux plans pour revigorer la franchise et créer une nouvelle trilogie après le fiasco de Genisys.

Schwarzenegger ne dit pas grand chose mais il faut noter qu’il dit Terminator 6. Techniquement, Terminator 6, C’est Genisys mais il semble qu’ils ont décidé de l’ignorer complètement.

Les droits de Terminator sont encore entre les mains de David Ellison et devrait revenir à Cameron en 2019. Cependant, il semble qu’il travaillent mais dans la main pour cette nouvelle trilogie. Il y a quelque mois, Tim Miller (Deadpool) était annoncé comme potentiel réalisateur. Pour le moment, cela reste à être officialisé.

Source : The Playlist / Crédit ©DR

Partager

  • roxas62100

    il me semble que genisys c’est le 5eme Terminator donc ça a du sens de dire « Terminator 6 « 

    • Jeff

      Ouioui, dans l’ordre c’est :
      -Terminator
      -Terminator 2 : Le Jugement dernier
      -Terminator 3 : Le Soulèvement des machines
      -Terminator Renaissance
      -Terminator : Genisys

      Ça fait donc bien cinq films.