Sense8 : Freema Agyeman tease le film et espoir pour une saison 3

0

sense8-freema-agyeman-tease-le-film-et-espoir-pour-une-saison-3-une

Freema Agyeman tease le film final de Sense8 et Lana Wachowski écrit quand même une saison 3.

Quand il a été annoncé que Sense8 reviendrait pour une dernière fois avec un film de deux heures, les fans de la série ont été soulagés d’avoir été entendus après leur mobilisation. Si la saison 3 n’a pas été obtenue, c’est tout de même un exploit d’avoir fait changer Netflix d’avis.

Dans une interview accordée à Radio Times le mois dernier, Freema Agyeman qui incarne Amanita a discuté de ce dernier épisode spécial. Elle explique qu’au départ, Lana Wachowski avait envisagé sa série sur 5 saisons : “Lana a cette histoire qui se déroule sur cinq ans. Evidemment je ne sais pas comme cela va affecter les choses vu que nous sommes seulement à la saison 2.”

Elle continue : “Ce spécial, je ne sais pas s’il répondra à toutes les questions. Je sais que ça ne se terminera pas sur un gros cliffhanger comme la saison 2, parce que si ça ne revient pas… c’est ça qui a énervé les gens je pense.”

Ce spécial va-t-il vraiment répondre à toutes les questions laissées sans réponses ou sera-t-il réalisé de manière à continuer ? Si pour Netflix c’est censé être un point final, il semble que ce ne soit pas le cas pour la créatrice qui reste têtue et écrirait actuellement toute une saison 3.

Durant la Marche des Fiertés de Vancouver, Lana Wachowski a annoncé qu’elle allait écrire toute une saison parce qu’elle croit au pouvoir des fans qui sont de plus en plus nombreux. Des fans qu’elle remerciait dans une vidéo émouvante cette semaine.

Cette annonce est clairement un petit coup de pression lancé à Netflix pour que la plateforme revoit à nouveau sa position et commande une saison 3.

Source : The Independant / Crédit ©Netflix

Partager