Game of Thrones saison 7 : Ce personnage va-t-il contrer les plans de Cersei ?

0

game-of-thrones-saison-7-ce-personnage-va-t-il-contrer-les-plans-de-cersei-une

Un personnage de Game of Thrones pourrait bien ruiner les plans de Cersei avec la Compagnie Dorée dans la suite de la saison 7. Théorie.

Les théories continuent de fleurir sur la toile concernant Game of Thrones. Alors que certains fans pensent que les dragons pourraient reconnaître Jon, d’autres se penchent sur un autre cas. Celui de Cersei et de son “master plan”.

En effet, la Reine a un plan tout tracé pour regagner le contrôle de Westeros. Après la bataille de l’épisode 4, Daenerys a commencé à entraver les plans de Cersei. Cependant, il lui reste une dernière carte à jouer : la Golden Company ou Compagnie Dorée, le groupe contacté par Qyburn, qui peut l’aider à gagner la guerre.

Durant un échange avec Tycho Nestoris de la Banque de fer, elle a fait mention d’eux mais ce n’est pas la première fois qu’ils sont mentionnés. Leur nom avait déjà été prononcé durant une conversation entre Davos et Stannis dans la saison 4. Davos suggérait à Stannis de les engager mais il a refusé.

Ce groupe constitué de 10000 soldats pourrait être la clé pour elle, d‘autant qu’ils ont la réputation de ne jamais briser un contrat parce que “notre parole est d’or,” disent-il. Si elle arrive à négocier un contrat avec eux, elle pourrait étendre son armée mais il est possible que quelqu’un lui coupe l’herbe sous le pied.

Cette personne, c’est Jorah Mormont. En effet, ce dernier a passé du temps au sein de cette Compagnie Dorée et s’il a gardé des contacts avec le groupe, il pourrait bien les convaincre de venir les rejoindre du côté de la Mère des Dragons. Après avoir payé sa dette à la Banque de Fer, Cersei pourrait être un peu juste sur ses fonds et n’aurait pas de quoi se payer les services de la Compagnie.

Si Jorah, qui tente désespérément de revenir dans les bonnes grâces de Dany, joue bien ses cartes, il pourrait bien les faire changer de camps.

Game of Thrones, c’est tous les lundis sur OCS.

Source Time / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager