Han Solo : Ron Howard partage une image de scène mystérieuse

0

han-solo-ron-howard-partage-une-image-de-scene-mysterieuse-une

Ron Howard partage l’image d’une scène mystérieuse sur le plateau de Han Solo. Et Donald Glover parle du changement de réalisateur.

Depuis qu’il a repris les commandes du film sur la jeunesse de Han Solo après les départs de Phil Lord et Chris Miller, Ron Howard aime à partager des images sur le tournage du film. Si au début il jouait un peu les trolls, le réalisateur poste parfois des photos très intrigantes.

Il a partagé une image de Chewbacca ou encore de Donald Glover dans la peau de Lando. Cette semaine, il a posté une mystérieuse image de lui-même dans les coulisses du tournage. Mais le plus intéressant, c’est ce qui se passe sur le moniteur en face de lui.

A en regarder de plus près, on distingue une scène de groupe avec une femme qui parle à quelqu’un. Est-ce Emilia Clarke ? C’est très difficile à distinguer tant l’image n’est pas claire.

han-solo-ron-howard-partage-une-image-de-scene-mysterieuse

Récemment, Donald Glover a été interviewé par The Hollywood Reporter à propos du changement de réalisateur. S’il n’a rien à dire contre Ron Howard, la situation est compliquée.

Glover explique : “Ron est une légende et il sait exactement ce qu’est la vision de ce qu’il fait mais Phil et Chris nous ont engagés nous donc vous dites “je sais que je ne suis pas votre premier choix…” et honnêtement ça inquiète. Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé. J’ai l’impression d’être l’enfant du divorce ou le petit dernier de la famille. L’aîné sait ce qui s’est passé mais garde ça pour lui. Et moi je me demande si ma scène était bonne, comment j’étais.”

Au casting du film Alden Ehrenreich incarnera Han Solo et Donald Glover sera Lando Calrissian. Woody Harrelson, Emilia Clarke, Thandie Newton, Phoebe Waller-Bridge, Michael K. Williams et Joonas Suotamo (Chewbacca) seront aussi à l’affiche du film.

Le film est prévu pour une sortie le 25 mai 2018.

Source : Coming Soon / Crédit ©Lucasfilm/Ron Howard

Partager