Game of Thrones saison 7 : Une Leslie Jones hilarante regarde la série avec Varys

0

game-of-thrones-saison-7-une-leslie-jones-hilarante-surprise-par-varys-une

Découvrez la vidéo hilarante de Leslie Jones qui regarde Game of Thrones avec Seth Meyers avec une visite surprise de Varys.

L’humoriste et actrice Leslie Jones (Ghostbusters, SNL) est une grande fan de Game of Thrones. Elle a même pour habitude de live-tweeter la série tous les dimanches. Dans un segment de l’émission Late Night With Seth Meyers, intelligemment intitulé Game of Jones, l’actrice et l’animateur ont regardé l’épisode 4 de la nouvelle saison ensemble et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est passionnée !

Jones est clairement fan de la série et elle a beaucoup d’opinion sur les personnages. Pour elle Bran est complètement drogué et les Stark auraient au moins pu fait une petite sauterie familiale pour leurs retrouvailles.

A propos de Littlefinger, elle coucherait bien avec, mais les yeux ouverts ! C’est vrai, on sait jamais avec lui ! Quant à Varys, elle a une opinion bien tranchée sur lui. Il est comme “une copine dont on est pas sur qu’elle te soutient si jamais t’as besoin d’elle.” Pour elle, il sait des choses mais il les garde pour lui..

C’est là que Varys, Conleth Hill en personne, débarque dans la pièce et surprend Leslie Jones qui se met à hurler. La séquence est hilarante et elle complètement à fond. Ça se passe de commentaires, voyez par vous-même et même si vous ne regardez pas la série, vous allez vous régaler.

Ce n’est pas la première fois Leslie regarde la série avec Meyers, de manière aussi passionnée. L’an dernier, ils avaient déjà réalisé une telle séquence.

Leslie Jones, Seth Meyers et Conleth Hill regardent Game of Thrones

Partager