Game of Thrones saison 7 : Les dragons vont-ils reconnaitre Jon ? (théorie)

1

Une théorie sur le prochain épisode de Game of Thrones indique que les dragons de Daenerys vont reconnaître Jon Snow.

Et si les dragons de Daenerys reconnaissaient Jon dans le prochain épisode de Game of Thrones ? C’est la dernière théorie en date qui circule sur la série et qui n’est pas complètement idiote.

Si Jon a passé un peu de temps avec Dany, en dehors d’un aperçu rapide, il n’a pas encore vraiment rencontrer les dragons. Et si on en juge par la promo du prochain épisode, ce sera enfin le cas. Il semble que même blessé, Drogon sera toujours capable de ramener Daenerys.

game-of-thrones-saison-7-les-dragons-jon

Certains fans sur Reddit pensent que le face à face de Jon avec Drogon sera un premier pas vers la découverte de la réelle parenté de Jon Snow. En effet, Jon n’est pas le fils illégitime de Ned Stark mais le fils de la soeur de Ned, Lyanna et celui de Rhaegar Targaryen. Cela fait donc de lui le neveu de Dany.

Elle va peut être ainsi commencer à réaliser qu’il y a quelque chose avec Jon si Drogon a une attitude différente. Cette théorie est soutenue par les livres de George R.R. Martin, qui explique que les Dragons reconnaitront toujours un Targaryen.

Pour accompagner cela, il est possible que Jon fasse partie des trois personnes qui puissent voler à dos d’un des dragons de Dany. Seule la suite le dira.

Game of Thrones, c’est le lundi sur OCS City et OCS Go.

Source : Time / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager

  • gaëlle

    un dragon chacun, tyrion dany et jon