American Horror Story Cult : Une saison inspirée par la paranoïa de l’ère Trump

0

american-horror-story-saison-7-titre-et-date-enfin-reveles-une

American Horror Story Cult sera inspiré par la paranoïa provoquée par la présidence de Trump.

Depuis que Ryan Murphy a confié que la prochaine saison de American Horror Story serait inspirée par les dernières élections présidentielles américaines, les fans se grattent la tête pour comprendre ce qu’il insinuait par là. La série va-t-elle explorer Donald Trump lui-même ou simplement s’installer dans un univers politique à Washington ?

Apparemment, selon la productrice exécutive Alexis Martin Woodall, American Horror Story Cult ne sera pas aussi littérale que ça. Ce sera plutôt inspiré par la paranoïa provoquée par Trump et sa présidence.

Durant le Television Critics Association’s summer press tour ce mercredi, Woodall explique : “C’est plus à propos de ce qui se passe dans le monde autour de nous, et nous parlons de cette vague de paranoïa. Il y a beaucoup d’idées lancées à partir de là. Ce n’est pas ce que vous pensez, et je n’essaie pas d’être évasive, c’est un élément de départ.”

Et il semble que la paranoïa s’est étendue au-delà du tournage de la série puisque même la nouvelle venue dans la série, Alison Pill, devient parano dans la vie : “Après deux semaines de tournage, je me disais, je vais éteindre la lumière et être sur qu’il n’y a personne dans la douche qui se cache avec un couteau.” Elle ajoute : “C’est assez amusant et cette saison en particulier, a une paranoïa infectieuse.”

American Horror Story Cult démarre le 5 septembre prochain sur FX.

Source : TVGuide / Crédit ©FX

Partager