Grey’s Anatomy saison 14 : La soeur controversée de DeLuca arrive

0

greys-anatomy-saison-14-la-soeur-controversee-de-deluca-arrive-une

La saison 14 de Grey’s Anatomy accueille Stefania Spampinato dans le rôle controversé de la soeur de DeLuca.

La soeur de DeLuca arrive au Grey Sloan Memorial et elle devrait apporter son lot de drames. L’actrice italienne Stefania Spampinato a été castée pour la saison 14 de Grey’s Anatomy dans le rôle de Carina DeLuca. La jeune femme arrive dans l’hôpital pour un internat et la situation sera inconfortable pour Andrew.

Stefania-SpampinatoDans un entretien à EW, Giacomo Gianniotti explique : “Le personnage de DeLuca sera un peu plus exploré avec l’arrivée de sa soeur qui vient d’Italie. Nous allons voir une nouvelle dynamique quand sa soeur arrive et ce n’est pas une bonne nouvelle, il est frustré.” Il ajoute qu’elle a “une profession intéressante et controversée dans le milieu médical, ce qui le rend inconfortable.”

Mais si Carina mettra son frère mal à l’aise, le reste de l’hôpital devrait être “assez fan d’elle” selon Gianniotti.

Ailleurs, Camilla Luddington tease la vie amoureuse de son personnage Jo qui est toujours coincée entre Alex et DeLuca, sans parler de son ex-mari qui devrait revenir dans sa vie. Alex ayant pris la décision d’aller à la rencontre de l’ex de Jo, cela pourrait poser des problèmes et “les éloigner encore plus l’un de l’autre,” explique Luddington. Sera-t-elle alors tenter de construire quelque chose avec DeLuca ? Ce n’est pas sûr mais Jo pourrait être “jalouse si DeLuca commence à fréquenter quelqu’un d’autre.”

Pour finir, Luddington tease une “saison très sexy,” reste à savoir quels couples sont concernés.

Stefania Spampinato arrive alors que Abigail Spencer remplace Bridget Regan dans le rôle de la soeur d’Owen et Marika Dominczyk quitte la série.

Grey’s Anatomy revient le 28 septembre sur ABC avec un double épisode. La série est disponible en France sur MyTF1 VOD.

Source : EW et TVGuide / Crédit ©ABC

Partager