Avengers Infinity War : Spider-Man et Doctor Strange s’unissent (photos)

0

avengers-infinity-war-spider-man-et-doctor-strange-sunissent-photos-une

Des photos sur le tournage de Avengers Infinity War montrent que Spider-Man et Doctor Strange vont s’unir.

Il semble bien que Stephen Strange et Peter Parker vont partager quelques scènes ensemble dans Avengers Infinity War. En effet, alors que le film est rempli de super-héros et qu’ils ne seront pas garantis d’apparaître tous les uns avec les autres, il est de plus en plus probable que Doctor Strange et Spider-Man passent du temps ensemble.

En effet, des photos prises sur le tournage du film montrent les deux personnages ensemble dans les rues de New York, ville dont ils sont tous les deux résidents.

Dans une interview le mois dernier, Tom Holland, qui ne sait pas tenir sa langue, a laissé entendre que son personnage et celui de son collègue britannique Benedict Cumberbatch, pourraient être proches. Il déclarait : “Nous sommes bons amis. Nous sommes les londoniens et les new-yorkais.”

Et puis ailleurs, le co-réalisateur Joe Russo avait aussi sous-entendu qu’ils pourraient partager l’écran : “Ils sont à proximité l’un de l’autre, si c’est un indice que je peux donner. Les fans de Marvel savent qu’ils vivent dans la même ville et je pense que Tom et Benedict on une alchimie magnifique et nous voulions explorer ça.”

Le sorcier et l’ado araignée vont ainsi passer du temps ensemble. Reste à savoir comment cette relation atypique sera explorée. Ce ne sera pas la première fois qu’ils se croisent puisque dans l’univers des comics Marvel, les deux personnages se sont déjà fréquentés, notamment dans The Way to Dusty Death, paru en 1992.

Avengers Infinity War sort le 25 avril 2018.

Source : Movieweb / Crédit ©Marvel

Partager