NASA : Un enfant de 9 ans postule pour être “Gardien de la Galaxie”

0

Les Gardiens de la Galaxie : Deuxième teaser trailer

Un petit garçon de 9 ans postule à la NASA pour être Gardien de la Galaxie. L’organisation lui répond.

Quand la NASA reçoit une candidature pour pourvoir un poste, elle répond. C’est l’expérience de Jack Davis, 9 ans et élève de CM1 vivant dans le New Jersey. En effet, le petit garçon a répondu à une annonce de la NASA qui est à la recherche de personnel pour protéger la terre d’invasion extraterrestre…ou du moins, pour la protéger de contaminations extérieures.

Dans une lettre manuscrite adorable, écrite le 3 août dernier, Jack explique qu’il est l’homme de la situation et défend son profit de Gardien de la Galaxie. il écrit ainsi : “Chère NASA, je m’appelle Jack Davis et je voudrais postuler au job d’officier de protection planétaire. J’ai peut-être neuf ans mais je pense être fait pour l’emploi. Une des raisons est que ma sœur dit que je suis un alien. De plus, j’ai vu presque tous les films d’espace et d’aliens que j’ai pu. J’ai aussi vu la série « Marvel: les agents du SHIELD » et j’espère voir le film « Men in Black ». Je suis bon aux jeux vidéo. Je suis jeune donc je peux apprendre des choses comme un alien.” Cordialement, Jack Davis, Gardien de la Galaxie, CM1”

La NASA a rapidement répondu au garçon. S’il ne lui offre pas le poste tout de suite, James L. Green, le directeur du Département des Sciences Planétaires de la NASA, l’invite à poursuivre ses études et revenir vers eux un de ces jours : “Nous sommes toujours à la recherche de futurs brillants scientifiques et ingénieurs pour nous aider, donc j’espère que tu vas beaucoup étudier et être bon à l’école. Nous espérons te voir ici, à la Nasa, un de ces jours!” 

Ce poste est très sérieux puisque dans la réponse à Jack, Green explique que ce travail d’officier consiste “à protéger la Terre des minuscules microbes quand nous ramenons des échantillons de la Lune, des astéroïdes ou de Mars. Il s’agit également de protéger les autres planètes et lunes de nos germes pour explorer le système solaire de manière responsable.”

Source : Huffington Post / Crédit ©Marvel

Partager