Game of Thrones saison 7 : La grande bataille se prépare (trailer épisode 5)

0

game of thrones théorie dragon de glace

Découvrez la bande-annonce du prochain épisode de Game of Thrones saison 7 qui annonce le début de la grande bataille. 

Comme l’avaient annoncé les spoilers et autres leaks de script, l’épisode de ce dimanche et lundi en France de Game of Thrones saison 7, Spoils of War, aura été chaud, dans tous les sens du terme. Un épisode qui se termine sur une bataille sanglante, qui pourrait avoir coûté la vie d’un personnage majeur de la série.

Si on ne voit pas ce dernier dans la bande-annonce du prochain épisode de Game of Thrones saison 7, intitulé Eastwatch, marque un nouveau tournant dans l’histoire de Game of Thrones : Les Marcheurs Blancs et leur armée de morts entre officiellement à Westeros et au-delà du Mur. Si l’on ne sait pas encore comment, même si le Cerveau a sa petite idée sur ce lien, on sait qu’ils ont réussi à prendre le château de la Garde de Nuit, qui offre son nom au titre de l’épisode.

Dans ce trailer, on peut voir Daenerys victorieuse après la bataille contre les Lannister, appeler ces sujets à s’agenouiller devant elle ou souffrir. On peut y voir aussi Jon Snow appeler Daenerys à l’aider à combattre les marcheurs, qui ont pris Eastwatch.

Le prochain épisode de Game of Thrones saison 7, Eastwatch, sera diffusé dimanche prochain sur HBO et OCS en France.

Game of Thrones saison 7 : Promo épisode 5 – Eastwatch

Crédit photos : ©HBO

Partager