Deadpool 2 : Premier aperçu badass de Cable !

0

deadpool-2-premier-apercu-badass-de-cable-une

Découvrez les premières images de Josh Brolin en Cable dans Deadpool 2.

Après des images de Zazie Beetz en Domino, voici que Josh Brolin se dévoile en Cable dans Deadpool 2. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’acteur est complètement badass dans son personnage.

Cela devient presque une habitude puisque c’est Ryan Reynolds lui-même qui a posté des images de son partenaire à l’écran, sur les réseaux sociaux.

Dans les comics, Cable se nomme en réalité Nathan Summers. Il est le fils de Cyclope et de Madelyne Pryor, le clone de Jean Grey. C’est un mutant qui a la capacité de voyager dans le temps et il a des dons de télékinésis. Il entretient une relation compliquée avec Deadpool et il est aussi à la tête de la X-Force.

Au casting du film, Ryan Reynolds, Morena Baccarin, T.J. Miller, Brianna Hildebrand, Stefan Kapicic et Leslie Uggams seront de retour. Josh Brolin et Zazie Beetz rejoignent la franchise dans les rôles de Cable et Domino et Jack Kesy a été annoncé mais pas confirmé le rôle d’un méchant. Pour finir Shioli Kutsuna et Julian Dennison sont annoncés dans des rôles mystérieux.

Ecrit par Rhett Reese et Paul Wernick, Deadpool 2 sera réalisé par David Leitch.

Le film sort en juin 2018.

Crédit ©Fox

Mots-clefs,

Partager