Creed 2 : Rocky va frapper Drago !

0

creed-2-rocky-va-frapper-drago-une

Sylvester Stallone dévoile que Rocky va frapper Drago dans Creed 2.

Pendant des semaines, Sylvester Stallone n’a pas arrêté de teaser le film Creed 2 sur Instagram. Et puis récemment, le film a officiellement été annoncé. L’interprète de Rocky reprendra non seulement son rôle mais il a également écrit le scénario.

Il a aussi été annoncé que Dolph Lundgren reprendra bien son rôle du mémorable (mais peu bavard) Ivan Drago. Stallone a confirmé que l’apparition de Drago ne sera pas juste un caméo et il devrait avoir une confrontation avec Rocky.

Récemment interpellé par TMZ, Stallone a dévoilé que Rocky Balboa ne va pas épargner Drago : “Ce ne serait pas amusant sans Drago, n’est-ce pas ? Je vais lui mettre un coup de poing. Je dois au moins le frapper une fois.”

… Maybe if I ignore him he’ll go away…@dolphlundgren #rockybalboa.1976

A post shared by Sly Stallone (@officialslystallone) on

En dehors de ce que dit Stallone ça et là sur les réseaux sociaux, très peu d’informations sont connues sur Creed 2. Pour le moment, le film n’a pas de réalisateur ou de date de sortie mais avec le scénario bouclé, les informations officielles devraient commencer à arriver dans les semaines à venir. Ce qui est quasi certain, c’est que Michael B. Jordan reprendra son rôle.

Source : Movieweb / Crédit ©MGM

Partager