Game of Thrones saison 7 : Jon trouve que Daenerys est jolie

0

game-of-thrones-saison-7-jon-trouve-que-daenerys-est-jolie-une

Kit Harington discute de la rencontre entre Jon Snow et Daenerys Targaryen dans Game of Thrones.

La rencontre tant attendue entre Jon Snow et Daenerys Targaryen s’est faite dans l’épisode 3 de la saison 7 de Game of Thrones. Après plus de six saisons, ils se sont enfin retrouvé l’un face à l’autre dans savoir qu’ils ont un lien parenté. En effet, si pour beaucoup Jon n’est qu’un bâtard, il est en réalité le neveu de Daenerys.

Pour la première fois en sept ans, Kit Harington et Emilia Clarke ont partagé une scène à l’écran. Dans une interview à EW, l’acteur parle de la dynamique de travail avec Clarke : “D’habitude, vous commencez à travailler sur un projet et vous rencontrez votre partenaire pour la première fois, puis vous développez une alchimie à l’écran au fil du temps. Ici, vous connaissez la personne depuis sept ans, vous avez vu leur personnage à l’écran durant tout ce temps, donc c’est une expérience unique en tant qu’acteur de se réunir et de savoir que le monde est en train de [vous] regarder.”

Si l’étincelle que beaucoup de fans attendaient n’était pas explosive, les acteurs ont réussi à tenir la balance pour cette rencontre. Avec deux personnages d’une telle envergure et aussi importants dans l’univers de la série, ce n’est pas facile.

Même si Jon est le neveu secret de Dany, cela n’empêche pas certains fans de vouloir les voir ensemble, même Harington pense que Jon la trouve charmante : “Il entre dans la pièce et il ne s’attendait pas à voir une jeune femme aussi jolie qui a environ le même âge que lui. N’importe quel homme se dirait “Okay…” mais il met ça de côté parce qu’il n’a pas le choix.”

Jon va-t-il coucher avec sa tante dans la suite de la saison ? Ce serait vraiment tordu mais Game of Thrones n’a peur de rien.

Game of Thrones, c’est tous les lundis sur OCS.

Source : EW / Crédit ©HBO

Partager