Aladdin : Le film en live-action trouve son Jafar

0

aladdin-le-film-en-live-action-trouve-son-jafar-une

Marwan Kenzari jouera Jafar dans le film de Disney Aladdin en live-action. Nasim Pedrad rejoint aussi le film dans un nouveau rôle.

Après l’annonce des acteurs qui incarneront Aladdin et Jasmine dans le film Aladdin en live-action, c’est au tour de Jafar et d’un nouveau personnage, d’être castés.

Walt Disney annonce que Marwan Kenzari incarnera le méchant Jafar dans le film réalisé par Guy Ritchie. D’origines néerlandaise et tunisienne, l’acteur a notamment été vu dans les remakes de Ben-Hur et La Momie. Il reprend le rôle qui était doublé par Jonathan Freeman dans la version animée de 1992.

nasim-pedradAutre annonce casting, Nasim Pedrad (New Girl, Saturday Night Live, Le Dictateur) a aussi été recrutée dans le film. Elle jouera le rôle de Mara, une servante et amie de Jasmine. C’est un nouveau comique créé spécifiquement pour le film en live-action.

Kenzari et Pedrad rejoignent Mena Massoud et Naomi Scott qui seront respectivement Aladdin et Jasmine. Will Smith est aussi de la partie dans le rôle du Génie.

Réalisé par Guy Ritchie, le film n’a pas encore de date de sortie.

Source : THR er EW / Crédit ©DR

Partager