Star Wars 8 : les Derniers Jedi – Un bel hommage à la Princesse Leïa selon John Boyega

0

carrie-fisher-les-hommages-de-spielberg-george-lucas-jj-abrams-et-dautres-une

John Boyega a déclaré lors d’une interview que le prochain film Star Wars 8 rendra un hommage formidable à Carrie Fisher.

John Boyega, alias Finn le héros des nouveaux Star Wars, s’est exprimé sur la suite tant attendue à Star Wars . Star Wars 8, intitulé Les Derniers Jedi va-t-être un opus marquant et important dans l’univers Star Wars. Non seulement à cause des enjeux importants de cette nouvelle intrigue inspirée par la franchise de renom, mais surtout parce que ce sera le dernier film dans lequel joue l’une des icônes éternelles de la franchise : Carrie Ficher.

L’acteur est revenu sur le décès de l’actrice qui incarne la princesse Leia mais aussi la place qu’elle aura dans ce nouveau film, qu’elle a eu le temps de tourner avant de nous quitter. John prend aussi le temps de révéler que le personnage ne mourra pas, puisqu’elle reste dans l’univers Star Wars.

« Nous avons vraiment aimé travailler ensemble. Je vivais au Nigeria quand j’ai appris qu’elle était morte. C’était un sentiment étrange, très étrange. J’ai l’impression que tout le casting [de la franchise] s’est tût après sa mort. Mais ce film lui offre un départ vraiment formidable. Elle restera en vie dans la franchise et c’est ça qui est beau. Elle vivra pour toujours d’une certaine manière. »

Si l’on n’en saura pas plus sur comment la princesse Leïa fera son départ dans Star Wars 8 : les Derniers Jedi , on sait désormais que le film lui rendra un véritable hommage en mettant son personnage de Général en avant. Surtout depuis que l’on sait que des reshoots ont été fait en février pour rendre spécifiquement hommage au personnage. Surtout qu’il est sûr et certain que la princesse ne sera pas récréée en 3D comme d’autres défunts acteurs l’ont été pour Star Wars.

Star Wars 8 : les Derniers Jedi est écrit et réalisé par Rian Johnson. Kathleen Kennedy et Ram Bergman en sont les producteurs, tandis que la production exécutive est assurée par J.J. Abrams, Jason McGatlin et Tom Karnowski.

Au casting on trouve John Boyega, Oscar Isaac, Driver, Gwendoline Christie, Lupita Nyong’o, Dohmnall Gleeson, Andy Serkis, et la regrettée Carrie Fisher qui reviennent pour ce nouveau volet. A leurs côtés, on trouve les nouveaux Benicio Del Toro, Laura Dern et Kelly Marie Tran.

 Star Wars 8 : les Derniers Jedi sera le second volet de la troisième trilogie Star Wars, entamée avec Star Wars : Le Réveil de la Force. Le film sort le 15 décembre 2017.

Source : abc / Crédit ©Lucasfilm

Partager