Arrow, Flash, Supergirl, Legends : Dates du méga crossover 2017 dévoilées

0

supergirl-flash-arrow-legends-conclusion-du-crossover-une

La CW annonce les dates de diffusion pour son crossover 2017 de Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow.

C’est devenu une tradition. Depuis maintenant deux saisons, les séries DC de la CW ont droit à leur mega crossover entre les quatre série du même univers : Arrow, The Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow. Et cette année, il y aura du changement. L’évènement se déroulera sur deux soirées au lieu de quatre comme l’an dernier.

Contrairement au cross-over précédent qui avait démarré juste à la fin de Supergirl, le prochain commencera dès le début de l’épisode le lundi 27 novembre à 20h. L’aventure continuera juste après dans Arrow qui exceptionnellement sera diffusé le lundi à 21h à la place du jeudin son nouveau jour de diffusion.

Le lendemain, mardi 28 novembre, l’histoire se poursuivra d’abord dans The Flash à 20h puis se terminera dans Legends of Tomorrow à 21h.

A noter que pour le moment, Black Lightning ne fait pas partie du crossover. La série démarrera à la mi-saison et rester dans son propre univers pour le moment. Cependant, il n’est pas exclu qu’il les rejoigne un jour.

Supergirl revient le lundi 9 octobre, The Flash débutera sa saison 4 le mardi 10 octobre suivi de la saison 3 de Legends of Tomorrow le même soir. Pour finir, Arrow s’installe désormais le jeudi et lancera sa nouvelle saison à partir du 12 octobre.

Source : Coming Soon / Crédit ©CW/Warner

Partager