The Walking Dead saison 8 : Le premier épisode expliquera la scène du “vieux Rick”

1

the-walking-dead-saison-8-le-premier-episode-expliquera-la-scene-old-rick-une

Le premier épisode de la saison 8 expliquera la scène du vieux Rick vue dans le trailer de The Walking Dead.

La fin du trailer de la saison 8 de The Walking Dead a dévoilé un Rick bien plus âgé, au lit, avec une barbe grise. Les fans de la série ont été surpris par cette image et se demandent comment il va en arriver là.

Certains fans ont pensé que cela faisait sans doute référence au saut dans le temps qui se trouve dans les comics. Il est possible que ce soit ça, mais ce n’est pas certain. Ce qui est sûr, c’est que cela sera rapidement adressé. En discutant avec des journalistes américains après le panel AMC du Press tour d’été du TCA, le producteur Robert Kirkman a révélé que cette scène aura une réponse dans le premier épisode de la saison.

Quand on lui demande s’il s’agit du saut dans le temps, il répond : “Est-ce que c’est ça ? Je ne sais pas, peut-être que Rick se réveille d’un coma. Ça serait bizarre, non ?” tease-t-il. Cette scène a été mise exprès dans le trailer pour faire cogiter le public : “C’est un petit truc intrigant que nous avons balancé exprès et nous espérons que les gens continuront à se demander quelle place cette scène a dans l’histoire et qu’est-ce que c’est.”

Il confirme : “Vous apprendrez dans le premier épisode ce que ça veut dire.” Il annonce aussi que la saison 8 aura “un rythme plus soutenu, plus d’action et se concentrera sur une certaine montée en puissance. Nous avons mis en place les personnages pendant sept saisons, il est temps de les briser, jusqu’à un certain point,” tease le producteur.

Il prévient aussi que la saison 8 aura la “sensation d’une série différente. (…) Elle est dans la continuation mais proposera un point de vue très frais dans le monde de The Walking Dead. Nous allons beaucoup innover cette saison.”

The Walking Dead revient le 22 octobre sur AMC et sera disponible en US+24 sur OCS.

Source : EW / Crédit ©AMC

Partager

  • JHBi

    Qu’ils nous fassent pas le coups de « Tout est un rêve de Rick depuis le début… Il est toujours dans le coma! et s’apprête a se réveiller. »
    Mais a mon avis, c’est la fameux saut dans le temps, après le face a face avec Negan. Rick le grand patron. Rick le nouveau Negan?