Nintendo : La Switch se vend bien et les précommandes SNES Mini annulées

0

nintendo-switch-des-ventes-egales-a-la-wii-une

La Nintendo Switch s’est vendue à 4,7 millions d’exemplaires et les magasins américains Walmart annulent les précommandes de la SNES Mini Classic.

La Nintendo Switch est un beau succès. La nouvelle console de Nintendo s’en sort très bien avec 4,7 millions d’unités vendues depuis le mois de mars.

Avec ça, les jeux se vendent aussi très bien. Mario Kart 8 Deluxe s’est écoulé à plus de 3.54 millions d’unités depuis sa sortie en avril dernier. Sorti le 18 juin, le jeu Arms a comptabilisé 1.18 million de ventes en l’espace de semaines et le jeu The Legend of Zelda : Breath of the Wild s’est quant à lui vendu à 3.92 millions exemplaires en tout.

Les choses sont un peu plus confuses pour les préventes de la SNES Mini Classic. En effet, alors que la console est prévue pour une sortie en septembre prochain, les magasins américains Walmart ont annoncé un peu trop vite les précommandes de la console.

Résultat, plusieurs clients ont vu leur précommande annulée la semaine dernière. Le magasin leur a envoyé un e-mail le 21 juillet dernier les prévenant de l’annulation. Une annulation survenue parce que ce n’était pas encore le moment de les mettre à disposition. Walmart aurait subi problème technique et la mise en précommande s’est faite trop tôt.

Il semble tout de même que les précommandes seront bientôt lancées. La console sortira le 29 septembre prochain.

Source : IGN / Crédit ©Nintendo

Partager