Shooter saison 2 : Ryan Phillipe blessé, la saison raccourcie

0

A cause d’une blessure de Ryan Phillippe, la saison 2 de Shooter sera plus courte.

Voilà une bien mauvaise nouvelle pour tout le monde, fans, producteur et le principal intéressé, Ryan Phillippe. Ce dernier s’est blessé, et cela affecte le tournage de la prochaine saison de Shooter, dont il est la tête d’affiche.

L’acteur s’est cassé la jambe alors qu’il était avec sa famille plus tôt dans le mois. « J’ai été victime d’un sacré accident pendant une sortie du dimanche en famille. Ma jambe est bien cassée et demande de la chirurgie. Mais je vais me remettre entièrement, je suis entre de bonnes mains, et je serais de retour bientôt. » avait partagé l’acteur sur son compte Twitter le 17 juillet dernier.

Malheureusement, cela n’a pas dû être assez rapide pour la chaîne qui a décidé de passer d’une saison de 10 épisodes à 8 épisodes. Apparemment il avait de quoi faire un final de saison satisfaisant malgré tout.

Dans la série, Bob Lee Swagger, un ancien tireur d’élite au sein des Marines, reprend du service pour déjouer une tentative d’assassinat à l’encontre du président des États-Unis. Mais lorsqu’il se retrouve accusé du crime, il va devoir se servir de tout ce qu’il a appris au cours de sa carrière pour retrouver les vrais coupables et faire payer ceux qui l’ont piégé.

Shooter reviendra le 5 septembre sur USA. En France, la série est diffusée sur 13ème Rue.

Source : TV Guide / Crédit : ©USA

La rédaction
Mots-clefs,

Partager