Grave : Garance Marillier vous encourage à voir le film !

0

brainterview-grave-garance-marillier-une-sortie-dvd

Découvrez une brainterview avec l’héroïne du film de Julia Ducournau, Grave, à l’occasion de la sortie du film en home vidéo. 

A l’occasion de la sortie en Blu-Ray et DVD de GRAVE, le Cerveau a rencontré l’interprète de l’héroïne du film, la jeune Garance Marillier.

A l’occasion d’une table ronde avec la presse, le Cerveau est revenu sur le succès de Grave, ce qui l’a séduit chez ce personnage, mais aussi le vrai sens du film et comment convaincre tout le monde que Grave est bien plus  qu’un film d’horreur. La jeune actrice imagine même une suite et fin pour Justine, un peu « morbide » comme elle le dit, mais aussi lyrique et métaphorique que GRAVE.

Pour ceux qui n’ont pas vu Grave, c’est l’histoire d’une jeune fille qui se cherche, entre son héritage familial et sa vraie nature. Dans la famille de Justine tout le monde est vétérinaire et végétarien. À 16 ans, elle est une adolescente surdouée sur le point d’intégrer l’école véto où sa sœur aînée est également élève. Mais, à peine installée, le bizutage commence pour les premières années. On force Justine à manger de la viande crue. C’est la première fois de sa vie. Les conséquences ne se font pas attendre.

Le DVD et Blu-Ray du film de l’année pour le Cerveau, réalisé par une femme talentueuse, Julia Ducournau, plébiscité par la critique, primé dans de nombreux festival, et Grand Prix du Festival du Film Fantastique de Gerardmer, succès à l’international, est disponible depuis hier, 26 juillet à la vente. Le Cerveau vous encourage vivement à  vous le procurer, puisqu’il lui a décerné son label spécial brain damaged, pour un film qui frise la perfection, un véritable must-have pour tout cinéphile qui se respecte.

La critique du Cerveau est à lire en suivant ce lien. 

GRAVE : BRAINTERVIEW avec Garance Marillier

Crédit photo : ©DR /Wildbunch 

Partager