Game of Thrones saison 7 : Le générique spoile la suite !

1

Le générique de la saison 7 révèle un élément très important sur la suite des évènements de Game of Thrones.

Voilà un détail qui aura surement échappé à beaucoup ! Il n’est pas aussi discret que la solution pour soigner Jorah, mais il est infiniment plus important. Il nous révèle exactement comment l’armée des morts vont franchir le Mur dans Game of Thrones. Il était sous nos yeux, mais encore une fois ce sont les utilisateurs de Reddit qui l’ont mis en évidence.

got-glaceTout est dans le générique mythique qui change entre chaque épisode, et entre chaque saison il faut croire. Dans la saison 7, l’hiver est là, et cela est visible dans le générique. Et un détail très important a changé entre la saison 6 et la 7. La mer sur le côté du Mur est gelée ! On sait ainsi précisément comment l’armée des morts va passer le Mur. Elle va le contourner. Tout simplement.

Cela vient confirmer la théorie qui était née après le premier épisode et la vision du Limier, et plus particulièrement le récapitulatif qui avait suivi. Les morts vont donc prendre par surprise les vivants en contournant tout simplement le Mur magique. La bataille qui s’annonce risque d’être incroyable, et maintenant qu’on sait comment cela va se passer on a encore plus hâte ! Il y a fort à parier que seul une alliance entre Daenerys et Jon sauvera le royaume.

Games of Thrones est actuellement diffusé sur OCS en France.

Source : HP / Crédit : ©HBO

Mots-clefs

Partager

  • JHBi

    Jon va y aller et tous le monde va mourir, sauf lui…