Aquaman : Les premières images révélées au Comic Con

0

aquaman-les-premieres-images-revelees-au-comic-con-une

Aquaman s’est dévoilé au Comic Con à travers un premier teaser durant le panel de la Warner.

Le panel de Warner Bros a été très généreux. Après des infos sur Wonder Woman 2, The Flash ou encore un trailer pour Justice League, c’est au tour du film Aquaman de se dévoiler avec les premières images officielles extraites d’une vidéo projetée à l’assistance.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce premier teaser a fait sensation durant la convention. Le film est toujours en tournage mais le réalisateur James Wan a teasé les premières images. Il a déclaré à l’assistance : “Je n’ai pas grand chose à montrer à ce stade.” Mais il tease aussi que : “vous verrez un monde différent que vous n’avez jamais vu avant.”

Il confie aussi que le film sera une sorte d’origin story. Le teaser n’est pas disponible en ligne mais une description explique que la vidéo commence sur deux pêcheurs. Tout à coup, quelque chose attrape leur ligne et tire jusqu’à ce que le pécheur lâche la ligne. La caméra dévoile ensuite une armée de créatures des mers. L’extrait se termine avec Aquaman et son trident.

Momoa a précisé que cette armée n’avait rien à voir avec Black Manta, c’est son frère Orm qui est derrière tout ça.  « Je me battrai contre mon frère. »

Jason Momoa, Nicole Kidman dans le rôle d’Atlanna, la mère d’Aquaman; Temuera Morrison sera le père d’Aquaman; Patrick Wilson incarne Orm, le frère d’Aquaman; Yahya Abdul-Mateen sera Black Manta, Willem Dafoe est Vulko et Dolph Lundgren incarnera King Nereus.

Aquaman est attendu en salles le 21 décembre 2018.

Source : EW et Variety / Crédit ©Warner Bros

Mots-clefs,

Partager