Call of Duty WWII : Les infos sur les Nazi Zombies à la SDCC (trailer)

0

call-of-duty-wwii-artwork-5901cf5c03bf0

Découvrez les dernières informations sur Call of Duty WWII Nazi Zombies.

Call of Duty WWII a profité du San Diego Comic-Con pour se dévoiler un peu plus ! Et pour accompagner tout ça, était présent David Tennant, Elodie Yung, Katheryn Winnick et Udo Kier pour parler de leur personnage. C’est le mode Nazi Zombies qui a été dévoilé.

Déjà, on sait que le jeu devrait être plus effrayant qu’avant, car Michael Condrey, en charge du développement du jeu, a confié vouloir un jeu qui ne repose pas que sur les jump scare pour faire peur. Il a aussi confié que les super armes devraient nous faire sentir comme un dieu.

L’histoire se concentrera sur un groupe de quatre joueurs qui cherchent à récupérer de l’art Nazi et vont découvrir quelque chose de terrible. David Tennant joue Drostan Hynd, un expert en antiquité écossais. Elodie Young joue Olivia Durant, une résistante française, mais aussi une historienne de l’art qui travaille au Louvre. Katheryn Winnick joue elle le rôle de Marie Fisher, une allemande devenue espionne pour les anglais. Le studio a aussi appuyé sur l’importance selon d’apporter plus de diversité au FPS. Un trailer a aussi été dévoilé.

Call of Duty WWII sortira le 3 novembre 2017.

Call of Duty WWII – Nazi Zombies Trailer

 

Source : Coming Soon / Crédit : ©Activision 

Mots-clefs

Partager