Game of Thrones saison 7 : Une réunion Stark serait « douce-amère »

0

17 truc qu'on veut pour la saison 7 de Game of Thrones - une (2)

Pour l’acteur de Bran, une réunion des Stark ne serait pas aussi cool que ce qu’on pourrait croire dans Game of Thrones.

On attend tous une réunion des Stark dans cette saison de Game of Thrones. Plusieurs indices à propos de cette réunion potentielle ont été révélés lors des interviews notamment, donc tous les espoirs sont permis. Pour autant, Isaac Hempstead-Wright, l’acteur de Bran est du genre à refroidir nos attentes en ce qui concerne cette réunion. Vu les différents parcours des Stark, ce ne serait pas forcément aussi bien que ce qu’on pourrait attendre.

« Je pense que si jamais ils étaient réunis à un moment, ce serait doux-amer. Ils ont été éloignés depuis très longtemps et ils sont tous des personnes très différentes. Bran est une sorte de sorcier arbre, Arya un assassin, Sansa est maintenant dans une politique de connivence. »

C’est sûr que son point de vue est défendable, et les retrouvailles de Jon et Sansa sont là pour le confirmer. Si au début les revoir ensemble était un plaisir pour eux comme pour nous, des tensions se sont déjà fait sentir dès le premier épisode de la saison 7. Et on peut penser que cela ne va pas aller en s’arrangeant.

Alors c’est sûr qu’on n’aura sûrement pas le droit à la même relation entre Jon et Arya que ce que l’on avait vu dans le premier épisode de la série, mais difficile d’imaginer que ces deux-là de s’entendent pas.

Game of Thrones est actuellement diffusé sur OCS en France.

Source : TV Guide / Crédit : ©HBO

Partager