Dumbo : Premier aperçu de l’éléphant !

0

Dumbo-une-première-image-le-casting-au-complet-et-sa-date-de-sortie-une (2)

Lors de la D23, on a pu avoir un premier aperçu de Dumbo dans le film live de Tim Burton.

Le grand salon de Disney était l’occasion de faire le point sur tous leurs projets. Et aujourd’hui, une partie d’entre eux sont les adaptations live-action de leurs films cultes. On a ainsi enfin connu le casting du film Aladdin. L’autre projet en cours, c’est celui de Dumbo, avec Tim Burton derrière la caméra. C’était donc l’occasion d’avoir un premier aperçu de l’éléphant, et d’avoir une idée de ce à quoi on peut s’attendre.

Dumbo first look

La photo présente un Dumbo très classique, et apparemment le film ne choisit pas la même direction que Le livre de la Jungle de John Favreau, puisqu’il s’agit ici d’une maquette. Cependant il y a de forte chance que ce ne soit que pour la D23 et la présentation. Très ressemblant au vrai éléphant, avec sa petite trompe mignonne et ces grandes oreilles, on n’a là qu’une idée du design, qui est peut très bien encore changer.

Le film va reprendre l’histoire original du film d’animation, avec Colin Farrell dans le rôle de Holt Farrie, Nico Parker et Finley Hobbins seront ses enfants, Danny DeVito jouera Max Medici. Enfin, Micheal Keaton aura le mauvais rôle aux côtés d’Eva Green puisqu’ils joueront V.A Vandeverre et Colette Marchant.

Dumbo a été annoncé pour le 29 mars 2019.

Source : Movieweb / Crédit : ©Disney

Mots-clefs, ,

Partager