Avengers Infinity War : Un trailer et une affiche à la D23

0

Avengers infinity war - trailer et affiche à la D23 - une

Lors de la D23, un trailer et une affiche d’Avengers Infinity War ont été dévoilés.

Disney ne se donne plus la peine d’aller à la San Diego Comic Con, elle reste chez elle, dans sa propre convention. La D23. Maintenant qu’ils ont racheté Marvel et Star Wars, il s’agit d’un événement aussi important que celui de San Diego. Et l’événement que tout le monde attendait était le panel d’Avengers Infinity War. L’occasion d’y découvrir un premier trailer du film pharaonique.

Le trailer n’a pas été partagé sur le net malheureusement, mais grâce à ceux qui ont pu le voir, on en a une description fidèle, qui a l’air de promettre de grandes choses. Voici comment Screen Rant décrit ce trailer.

« Le trailer commence avec Thor qui est évanoui et blessé, il flotte dans l’espace. Le vaisseau des Gardiens lui rentre dedans alors qu’ils patrouillent dans une partie de l’espace où une planète vient d’être détruite. Après une blague de Rocket, il est réanimé par Mantis. Ensuite on peut voir Loki tenir le Tesseract, puis un plan de coupe sur Spider-Man dans un bus dont les poils se dressent – ce qui confirme le spider sens. Iron Man est en train de travailler avec les Gardiens. Thanos arrive pour se battre avec les Avengers, et Spider Man porte le costume vu à la fin de Homecoming. Il y a un plan juste après qu’il demande pardon à Tony Stark, et on voit Thanos affronter Iron Man, Doctor Strange et Star Lord. Ensuite, on peut voir Captain America dans un nouveau costume avec une barbe qui arrive. Black Widow aussi est là, blonde. Enfin, juste avant le logo, Thanos brandit le gant de l’infini et fait exploser la planète où le combat se passe. »

On l’aura compris, ça à l’air dément, dingue et pour l’instant à la hauteur des promesses faites. Rien qu’avec ça il a de quoi être bluffé. S’il y a bien un élément qui soulève des questions c’est bien le sort de Steve Roger. Est-ce que suite aux événements de Civil War, il est devenu Nomad, son nouvel alias suite à sa perte de confiance dans le gouvernement ? Est-ce que si c’est le cas on verra Bucky reprendre le bouclier ? En raison du peu de temps de tournage de Chris Evans, des théories tournent sur le fait qu’il meurt dans Avengers Infinity War.

En plus de ce trailer, on a aussi pu découvrir une affiche de Thanos qui brandit le gant de l’infini. C’est une très jolie affiche, dessinée par l’artiste Ryan Meinerding. Il a vraiment réussi à insuffler les traits de Josh Brolin dans le personnage. Nul doute qu’il en sera de même dans le film.


Avengers Infinity War sort le 25 avril 2017 en France

Source : Movieweb / Crédit : ©Disney

Partager