Avengers Infinity War : Hulk aura une place importante mais pas de film solo

0

bientot-un-autre-film-hulk-une

Selon Mark Ruffalo, Hulk aura un rôle très important dans Avengers Infinity War. Il coupe aussi tout espoir d’un film solo.

On ne sait encore que peu de choses sur Avengers Infinity War, et ce malgré une D23 qui vient juste de passer. Forcément on a pu apprendre quelques petites informations lors de la grande messe Disney. Il a été confirmé par exemple que Thanos amène avec lui l’Ordre Noir, son groupe de fidèles. Surtout, un premier trailer a été diffusé – pas sur le net malheureusement – qui sans dévoiler des détails importants de l’intrigue laisse entrevoir toute la folie des combats qu’on nous a promis.  Ce qu’on ne savait pas avant, en revanche, c’est que Hulk pourrait avoir une histoire très importante dans Avengers Infinity War.

A la suite du panel du film, un journaliste de Fandango, Erik Davis, s’est entretenu avec Mark Ruffalo, l’acteur de Hulk. Et apparemment, ce dernier aurait livré que son personnage aura une « histoire majeure » dans le film. On ne sait pas ce qu’il a dit exactement, ceci n’a été qu’un petit aperçu de la conversation teasé par le journaliste sur Twitter.

« Voici une photo de coulisse de Mark Ruffalo me disant comment Hulk a une histoire majeure dans #InfinityWar qui se poursuit dans le prochain film #D23expo »

La vraie question maintenant que tout le monde se pose, c’est qu’elle est l’importance de cette histoire ? Est-ce qu’elle relève de sa relation avec Black Widow ? Est-ce totalement autre chose ? L’avenir nous le dira, mais une chose est sûre, on est bien content de l’importance donnée à Hulk dans les films, lui qui n’aura jamais de film solo comme l’a expliqué Ruffalo à la D23.

« Je veux juste qu’une chose soit parfaitement claire aujourd’hui, il n’y aura jamais de film solo Hulk. Parce qu’Universal a les droits pour un film solo Hulk, et pour certaines raisons, ils ne savent pas être bon joueur avec Marvel et ne veulent pas faire d’argent »

Une décision de la part du studio qui a l’air d’irriter un poil l’acteur. Heureusement on peut le voir dans tous les Avengers, et on le verra même au casting de Thor Ragnarok.

Avengers Infinity War sortira en France le 25 avril 2018.

Source : Movieweb / Crédit : ©Disney

Partager