Black Lightning : Ce qui le rend à part selon Cress Williams (image)

0

black-lightning-ce-qui-le-rend-a-part-selon-cress-williams-image-une

Cress Williams s’est confié sur les pouvoirs de Black Lightning et ce qui le rend différent des autres héros de la CW. Plus nouvelle image.

Black Lightning est le nouveau super-héros DC de la CW. Cependant, alors que les autres séries sont liées entre elles, Black Lightning restera dans son propre univers pour le moment et ne fera pas partie du méga cross-over. Il semble que la série tente de se faire un nom par elle-même et se distinguer plutôt que de s’associer avec les autres pour ses débuts.

Pour celui qui incarne le héros, Black Lightning est différente des autres séries de la CW. Dans une interview à EW, Cress Williams confie : “Ce qui nous rend différent, c’est que c’est vraiment un drama familial. En dehors de l’origin story, [les autres] n’ont pas ces liens familiaux qui les ancrent dans la réalité. Notre série est aussi seulement à propos d’un super-héros qui reste dans ses racines et ne tente pas de sauver le monde, il essaye de sauver sa communauté. Le fait qu’il soit vraiment ancré dans la réalité le rend différent.”

William a aussi parlé des pouvoirs de son personnage et ce qu’il espère le voir explorer plus tard : “Je n’ai pas encore eu la chance de voler mais je suis très enthousiaste d’arriver là. Il a cette capacité de voler de manière limité et c’est le superpouvoir que j’adorerais avoir. Il contrôle les choses électrifiées en plus de ses capacités à se battre à main nue. Sans trop en dire, il y a des choses que fait son nouveau costume que son ancien ne faisait pas. Disons que ce sera assez marrant.”

EW a aussi révélé une image du premier épisode et elle à voir ci-dessous.

Pilot

Crée en 1977 par Tony Isabella et Trevor Von Eeden, Black Lightning premier super-héros afro-américain de l’univers de DC Comics. Dans la série, on suit Jefferson Pierce, un ancien athlète Olympique qui est né avec la capacité de manipuler les champs électromagnétiques. Alors qu’il a quitté sa ville natale après le meurtre de son père, Pierce revient avec sa famille et devient le principal d’un lycée. Quand il perd l’un de ses étudiants à cause de la violence des gangs, Pierce décide d’utiliser ses pouvoirs pour faire le bien. Il devient Black Lightning, un super-héros.

Black Lightning arrive à la mi-saison sur la CW.

Source : EW / Crédit ©CW

Partager