The Walking Dead saison 7 : Accident mortel sur le tournage

0

the-walking-dead-spin-off-description-des-personnages-une

 Le tournage de The Walking Dead est suspendu jusqu’à nouvel ordre après la mort du cascadeur John Bernecker.

C’est une tragédie qui a frappé The Walking Dead. Après avoir été gravement blessé suit à une chute, John Bernecker, un cascadeur de la série, a succombé à ses blessures. Il avait 33 ans.

Il filmait une scène de combat et devait tomber d’un balcon mais la chute n’était pas bonne et il a raté le matelas de sécurité de quelques centimètres.

Jeudi dernier, l’information de l’accident est arrivée par TMZ alors que Bernecker était transporté d’urgence à l’hôpital. L’annonce de sa mort a dans un premier temps été fait par ComicBook puis confirmée par un médecin légiste via TMZ.

john-bernecker-the-walking-dead

Selon le site américain, le cascadeur est décédé entouré de ses proches dont sa petite-amie qui travaille aussi comme cascadeuse sur la série.

Après cet accident, le tournage de la série a été suspendu. L’équipe de The Walking Dead est annoncée au Comic Con de San Diego la semaine prochaine. Aucune information sur la reprise du tournage n’a été communiquée mais une annonce devrait être faite durant la convention.

John Bernecker a récemment travaillé sur Black Panther, Escape Plan 2 ou encore le film à venir Rampage avec Dwayne Johnson. Selon sa page IMDb, il a plus de 90 crédits de cascadeur à son actif.

Source : ComicBook / Crédit ©AMC/DR

Partager