Star Wars 8 : La meilleure interprétation de Mark Hamill dans la peau de Luke

0

disney-star-wars-8-mark-hamill-luke-skywalker

D’après le président de Disney, Star Wars 8 : Les Derniers Jedi proposera le meilleur de Luke Skywalker grâce au jeu de Mark Hamill.

A l’occasion de la convention D23 Expo, consacrée aux films d’animation, le dirigeant de Disney tease le prochain opus de Star Wars prévu pour cette fin d’année, Star Wars 8 : Les Derniers Jedi.

Selon Bob Iger, président exécutif de Disney Les Derniers Jedi  proposera la plus belle prestation de Mark Hamill en Luke Skywalker.

Si l’on a que peu vu Luke Skywalker dans le dernier Star Wars 7 : le Reveil de la Force, il semblerait que la suite propose plus de place au personnage de Luke Skywalker, notamment avec le personnage de Rey.

Si l’on n’en saura pas plus sur l’intrigue principale de cette suite, on sait qu’un nouveau trailer devrait être présenté aujourd’hui à la D23, avec quelques indices sur l’intrigue et la direction prise pour ce nouvel épisode de Star Wars.

Star Wars 8 : Les Derniers Jedi est écrit et réalisé par Rian Johnson. Kathleen Kennedy et Ram Bergman en sont les producteurs, tandis que la production exécutive est assurée par J.J. Abrams, Jason McGatlin et Tom Karnowski.

Au casting on trouve John Boyega, Oscar Isaac, Driver, Gwendoline Christie, Lupita Nyong’o, Dohmnall Gleeson, Andy Serkis, et la regrettée Carrie Fisher qui reviennent pour ce nouveau volet. A leurs côtés, on trouve les nouveaux Benicio Del Toro, Laura Dern et Kelly Marie Tran.

Star Wars 8 : Les Derniers Jedi sera le second volet de la troisième trilogie Star Wars, entamée avec Star Wars : Le Réveil de la Force.

Le film sort le 15 décembre 2017.

Crédit photos : ©Disney/ Source : MovieWeb

Partager