Game of Thrones saison 7 : G.R.R. Martin a-t-il dévoilé un gros spoiler ?

0

game-of-thrones-kit-harington-sur-jon-snow-et-le-prince-qui-fut-promis-une

George R.R. Martin a peut-être dévoilé un gros spoiler sur la fin de Game of Thrones par rapport à Jon Snow.

George R.R. Martin a-t-il dévoilé un énorme spoiler sur la fin de Game of Thrones ? C’est bien possible. En effet, alors qu’il parlait de Beric Dondarrion, qui a été ramené à la vie à plusieurs reprises par le R’hollr Maître de la Lumière, Martin a révélé une information qui pourrait avoir un impact sur les deux dernières saisons.

Game of Thrones saison 7 : Beric DandarrionDans une interview au Time il confie : “Ce pauvre Beric qui a été mis en place comme un présage, est de moins en moins Beric. Sa mémoire s’efface, il a toutes ces cicatrices, il devient de plus en plus laid physiquement parce qu’il n’est plus un être humain vivant. Son coeur ne bat pas, son sang ne circule pas dans ses veines, c’est une créature, une créature animée par le feu et non par la glace, maintenant nous revenons à cette histoire de feu et de glace.”

Et Beric n’est pas le seul dans cet état qui a été ramené à la vie par un Seigneur du feu, c’est le cas de Jon Snow qui a été ressuscité par Melisandre. Cela veut-il dire que Jon est aussi une créature de feu ? Pour le moment, les règles sur ces créatures sont assez floues. Que cela implique-t-il pour Jon à l’avenir ?

Game of Thrones revient dans la nuit du 16 ou 17 juillet à 3h du matin sur OCS en simultané avec HBO. La série sera ensuite disponible sur OCS Go et diffusé le lundi soir à 20h40.

Source : Time / Crédit ©HBO

Partager