Doctor Who saison 11 : Le successeur de Capaldi bientôt révélé !

0

peter capaldi regenaration doctor who saison 10 pas de nouveau docteur a la fin une

Un teaser annonce la révélation du prochain acteur qui incarnera le 13ème Docteur dans Doctor Who.

Il ne voulait pas le dévoiler avant Noël. Alors que le Docteur était en pleine régénération dans un final un peu décevant, voici que la BBC annonce que le Docteur a bel et bien un nouveau visage dans Doctor Who. Un secret bien gardé depuis des mois, qui devrait être résolu d’ici 24h.

En effet, le visage du prochain héros de Doctor Who, pour sa 11ème saison, va se révéler demain soir après le match de Wimbledon. Qui sera le successeur de Peter Capaldi ?  Plus que 24h d’attente.

C’est à travers une vidéo que la BBC a annoncé la nouvelle. Une vidéo teaser pour l’épisode de Noël de Doctor Who, sur laquelle on peut voir la clé du Tardis s’animer, alors que le numéro 13 s’affiche dans plusieurs villes du monde, de Londres, à New York en passant par le désert.

La 13ème incarnation du plus vieux Seigneur du Temps de l’univers apparaîtra donc bien dans Doctor Who dès le prochain épisode, malgré un Docteur qui ne souhaite pas changer, et qui va rencontrer sa première incarnation. Ce nouveau Docteur s’invite dans la série, alors que son showrunner, Steven Moffat cède sa place à Chris Chibnall.

Rendez-vous sur Brain Damaged demain pour ne pas rater cette révélation.

Doctor Who saison 11 : Teaser 13 Doctor

Crédit photos ©BBC/Source : TVguide

Partager