Disney : Dates de sortie officielles pour Toy Story 4 et la Reine des Neiges 2

0

TS4FRZN2

A l’occasion de la D-23, Disney a dévoilé les dates de sortie pour ses suites des franchises Toy Story, La Reine des Neiges et Les Mondes de Ralph.

Ce week-end c’est la grosse convention Disney : la D23, qui dévoile toute la line-up de la chaîne notamment en ce qui concerne leurs prochains long-métrages d’animation.

Et les fans d’animation ne seront pas en reste, surtout ceux qui adorent Toy Story ou la Reine des Neiges.

En effet, à l’occasion de la convention, les dirigeants des studios de la souris aux grandes oreilles ont révélé quelques informations sur les suites de ces deux grosses franchises.

Pour Toy Story 4, d’après John Lasseter, réalisateur des précédents volets Toy Story, et désormais directeur artistique de Pixar et Walt Disney Animation Studio, a annoncé que le prochain opus des aventures d’Andy sera réalisé par Josh Cooley. Ce dernier s’est déjà illustré chez Disney avec les films d’animations Ratatouille mais aussi Vice-Versa. Si l’on ne connait pas encore le titre de ce prochain opus, une date a bien été arrêtée : il devrait arriver dans les salles en juin 2019, le 26, aux USA.

Pour La Reine des Neiges 2, Disney a annoncé que le film devrait arriver dans les salles américaines pour le 27 novembre 2019. Si la production a souhaité ne rien révéler sur cette suite des aventures de Anna et Elsa, elle a quand même diffusé le court métrage consacré à Olaf, qui s’était recemment dévoilé à travers une bande-annonce déjantée.

Pour boucler cette line up d’animation, Disney a annoncé la suite des Mondes de Ralph 2, avec une nouvelle au casting voix américaine : Taraji P.Henson (Empire), qui prêtera ses cordes vocales à un personnage du nom de Yess. Le film devrait arriver en salles américaines le 28 novembre 2018.

Crédit photos : ©Disney/Source : ComingSoon/Movieweb

 

Partager