Arrow saison 6 : La nouvelle Black Canary portera le costume (image)

0

arrow-saison-6-la-nouvelle-black-canary-portera-le-costume-image-une

Dinah Drake portera enfin le costume de Black Canary dans la saison 6 de Arrow. Découvrez la première image.

Elle n’était pas très partante pour porter le costume mais Dinah va enfin complètement embrassé son rôle de nouvelle Black Canary dans Arrow. En effet, alors qu’elle se contentait de porter uniquement un masque, Dinah aura son propre costume dans la saison 6. Une photo du personnage en costume a été dévoilée par Entertainment Weekly.

La flic de Star City a repris le statut de Black Canary après la mort de Laurel. Même si Katie Cassidy reste dans l’Arrowverse sous la forme de Black Siren (la Laurel de la Terre-2), Dinah Drake est belle et bien Black Canary sur la Terre-1. Celle qui voyait avec moquerie le fait de porter un costume va changer d’avis et aura le sien.

Arrow

C’est son interprète Juliana Harkavy qui a fait cette révélation durant un entretien avec Entertainment Weekly : “Le fait qu’elle porte le costume en dit beaucoup sur son état mental et émotionnel. Elle est prête à prendre ce rôle.” Elle ajoute : “Le fait qu’elle prend enfin ça au sérieux montre que cette équipe signifie quelque chose pour elle, c’est important à ses yeux et elle veut en faire partie. Elle lâche enfin prise.”

Comme annoncé précédemment, la saison 6 de Arrow verra aussi le retour de Manu Bennett dans le rôle de Slade alias Deathstroke. Stephen Amell lui-même a dévoilé qu’il sera présent dans plusieurs épisodes.

La saison 6 de Arrow démarre le 12 octobre prochain sur la CW.

Source : EW / Crédit ©DR

Partager