Jurassic World 2 : Un nouveau dinosaure hybride ? (photo)

0

jurassic-world-2-un-nouveau-dinosaure-hybride-photo-une

Nouvelle image pour Jurassic World 2 qui dévoile peut-être un nouveau dinosaure.

Le tournage de Jurassic World 2 s’est terminé la semaine dernière. A cette occasion, le réalisateur et le producteur avaient partagé leur remerciement sur Twitter. Mais un autre tweet, passé presque inaperçu attire l’attention quelques jours plus tard.

En effet, le réalisateur du premier film et producteur du second, Colin Trevorrow, a lui aussi partagé une image sur les réseaux sociaux. Alors qu’il félicite l’équipe du film pour la fin du tournage, il a posté un photo sur laquelle se trouve un dinosaure (enfin surtout ses dents) qui semble être un nouvel hybride. Selon le site de fans Jurassic Outpost, cette créature pourrait être un hybride nommé Indoraptor.

Il faudra attendre la sortie du film pour savoir ce qu’est cette créature.

Pour le moment, aucun synopsis n’a été révélé mais on sait que l’histoire sera liée au premier film. Avec la fin du tournage et le début de la poste-production, les informations devraient doucement commencé à se dévoiler

Avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, James Cromwell, Jeff Goldblum, Ted Levine, Toby Jones, Rafe Spall, Justice Smith et Daniella Pineda.

Réalisé par J.A. Bayona, Jurassic World 2 Fallen Kingdom sortira le 6 juin 2018 en France.

Source : Movieweb / Crédit ©DR/Warner Bros

Mots-clefs

Partager