Game of Thrones saison 7 : Sam Tarly “est là pour une raison”

0

game-of-thrones-saison-7-sam-tarly-est-la-pour-une-raison-une

John Bradley pense que son personnage Samwell Tarly est encore là pour une raison dans Game of Thrones.

Alors que Game of Thrones va entamer sa septième saison, Samwell Tarly est toujours présent dans la série. Un miracle quand on sait que la mort est présente à chaque tournant dans la série. Pourtant, il est encore bien vivant et selon son interprète, s’il est encore là, c’est qu’il y a une raison.

Durant une interview avec News, un magazine australien, son interprète John Bradley pense que son parcours n’est pas terminé : “Le truc avec Sam, c’est que s’il est encore là, vous suspectez qu’il y a une raison de le garder.”

John Bradley avait déjà exprimé ce sentiment par rapport à son personnage sur le fait qu’il était encore pour une raison. Cette raison est pour le moment un mystère. Il est possible qu’il est de plus grandes ramifications plus tard mais pour l’instant, il se contente de ce qu’il a et de découvrir sa place.

Il confie : “Je pense qu’il a vécu toute sa vie avec ce désire d’apprendre et il a un énorme respect pour le savoir. On lui a claqué des portes au visage et les gens lui ont dit “tu dois apprendre à manier une épée, c’est le seul moyen d’avoir un impact sur le monde” mais il refuse de le croire. Il apprend juste à connaître sa place.”

Game of Thrones revient dans la nuit du 16 ou 17 juillet à 3h du matin sur OCS en simultané avec HBO. La série sera ensuite disponible sur OCS Go et diffusé le lundi soir à 20h40.

Source : News / Crédit ©HBO

Partager