Game of Thrones saison 7 : Bran, « l’ennemi juré du Roi de la Nuit »

0

Dans une interview, Isaac Hempstead-Wright s’est exprimé sur le sort de Bran dans la prochaine saison de Game of Thrones

Les Stark n’ont jamais été dans de super situations dans les débuts de saisons de Game of Thrones. Pour cette saison 7, les choses vont cependant bien mieux pour eux, quasiment tous dans une situation pas trop mauvaise. Quasiment, car Bran est lui toujours au nord du mur, du même côté que le terrifiant Roi de la Nuit qui souhaite plus que tout sa mort maintenant qu’il est la Corneille à trois yeux.

Dans une interview pour TV Guide, l’acteur qui joue Bran, Isaac Hempstead-Wright s’est exprimé sur ce à quoi on pouvait s’attendre dans la suite de Game of Thrones pour son personnage. Et bien que des photos dévoilées par la chaîne laissent présager qu’il sera très vite de l’autre côté du mur, il n’a rien confirmé quant à une réunion des Stark, et ce malgré la chaise roulante entraperçue dans le trailer.

En ce qui concerne ses pouvoirs et son nouveau titre de Corneille à trois yeux, cela apporte une très lourde responsabilité pour Bran, et surtout il est la cible la plus grosse de tout l’univers de Game of Thrones. « Bran est maintenant l’ennemi juré du roi de la nuit, la personne la plus effrayante de Westeros. Ce n’est vraiment pas un endroit sûr pour Bran actuellement. ». Le pire c’est qu’il n’a même pas fini son apprentissage.

L’acteur a confirmé lui-même qu’il n’était pas encore prêt, comme l’avait dit l’ancienne Corneille. « Il a maintenant des responsabilités qui vont bien plus loin que juste prendre soin de lui. Il a des informations qui pourraient changer toute l’histoire, donc il doit être sûr de les utiliser judicieusement en les délivrant aux bonnes personnes ». Car Bran a très bien compris ce qu’il a vu à la fin de la saison 6. Et il va passer encore beaucoup de temps à explorer le passé.

Game of Thrones revient dans la nuit du 16 ou 17 juillet à 3h du matin sur OCS en simultané avec HBO. La série sera ensuite disponible sur OCS Go et diffusé le lundi soir à 20h40.

Source : TV Guide / Crédit ©HBO

Partager