Thor 3 Ragnarok : Les jouets Funko Pop révèlent un autre méchant

0

thor-3-ragnarok-les-jouets-funko-pop-revelent-un-autre-mechant-une

Les jouets Funko Pop révèlent la présence d’un autre méchant dans le film Thor 3 Ragnarok.

Maintenant que Spider-Man Homecoming est dans les salles américaines – et sort cette semaine en France – Marvel peut se concentrer sur son prochain film du MCU : Thor 3 Ragnarok.

S’il a déjà été dévoilé que Hela (Cate Blanchett) sera une ennemi à abattre dans Thor Ragnarok, elle ne sera pas la seule contre qui Thor et son ami Hulk, devront se battre. En effet, les figurines Funko Pop à l’effigie des personnages du film ont récemment révélé que Surtur devrait être présent dans le film. Sa présence a longtemps été spéculé et les jouets la confirment.

Surtur a fait sa première apparition dans les comics en 1963 et est une des plus grandes menaces d’Asgard à travers l’histoire de Marvel. Il sera intéressant de voir sa place dans le film et comment il sera géré en plus de Hela.

 thor-ragnarok-funko-pop-surturthor-ragnarok-funko-pop-thor thor-ragnarok-funko-pop-figurine Dans Thor 3, le héros arrive à Asgard après avoir entendu dire que son monde était en danger. Quand il arrive chez lui, il découvre que les méthodes de règne de Loki, qui se fait passer pour leur père Odin, ont menés à la libération de la prisonnière Hela. Le face à face avec Hela ne sera pas de tout repos pour Thor qui se retrouvera propulsé sur Sakaar, une planète barbare dirigé par le charmant mais néfaste Grandmaster. Il va rencontrer, Valkyrie, une guerrière qui va le mener au Grandmaster. Thor est forcé de devenir un gladiateur et c’est pour ça qu’il se coupe les cheveux et n’a plus son marteau.

Au casting de Thor 3 Ragnarok on retrouve Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Tom Hiddleston, Idris Elba, Anthony Hopkins, Cate Blanchett, Jeff Goldblum, Tessa Thompson et Karl Urban.

Réalisé par Taika Waititi, le film est prévu dans les salles le 25 octobre 2017.

Source : Movieweb /

Partager